Je n’ai pas la réponse à cette question et je ne souhaite pas vous partager mon avis. D’ailleurs au vue du nom de ce site, je pense que l’on imagine assez aisément ma position concernant les vaccins COVID. J’aimerais néanmoins vous partager et relayer un certain nombre d’informations que l’on retrouve gratuitement mais que vous ne verrez probablement pas à la télévision. Vous êtes libre de les consulter et de les ignorer mais l’important c’est de confronter les informations avant de prendre une décision.

Les mots durs que le « Président » Macron a eu à l’égard des français ne sont évidemment pas pour notre bien mais bien pour éviter que dans quelques années on puisse comparer le statut ou le niveau des santé (probablement détérioré) des vaccinés à une population non-vaccinée qui serait (potentiellement) en meilleure santé.

Et oui, ne l’oublions pas ces vaccins du COVID ne sont pas des vaccins puisqu’ils n’empêchent pas d’attraper la maladie ou de contaminer d’autres personnes ! Est-ce qu’ils ont été suffisamment testés ? Est-ce qu’ils sont suffisamment sûrs ? On peut en douter si l’on considère que ces vaccins COVID ont généré plus de morts que tous les vaccins précédemment inventés…

Ce n'est pas du complotisme il s'agit de données factuelles que vous pouvez retrouver sur Wikipédia ou n'importe quel support papier de votre choix. C'est la première fois que l'on inocule des vaccins sans prendre le temps de tester.
Ce n’est pas du complotisme il s’agit de données factuelles que vous pouvez retrouver sur Wikipédia ou n’importe quel support papier de votre choix. C’est la première fois que l’on inocule des vaccins sans prendre le temps de tester.

Même dans le show-bizz, on commence à voir des remises en questions de ces vaccins et plus particulièrement de la troisième dose – alors même que les professionnels des laboratoires parlent d’ores et déjà de la quatrième dose à venir… C’est malheureusement sans fin ! 😅

Le Dr Martine PEREZ a quelques difficultés à répondre à Morandini concernant la nécessité d’une troisième dose qui n’apporterait rien contre le variant Omicron qui n’enverrait aucun patient à l’hôpital. En revanche, le vaccin reste malgré tout dangereux à chaque fois que vous réalisez une nouvelle injection…

Et enfin, cette vidéo dans la célèbre émission de TPMP où pour la première fois les intervenants commencent à remettre en question la doctrine de l’état et la nécessité de la vaccination. A la question de vacciner leurs enfants, la plupart des intervenants annoncent qu’ils ne vaccineront pas leurs enfants contre le COVID-19.

Pas la peine de demander évidemment si les politiciens sont vaccinés lorsque l’on sait que les lois que le gouvernement tentent d’imposer aux citoyens ne seront pas appliquées à l’entrée de l’Assemblée Nationale car cela serait « anticonstitutionnel« .

🤮

Mais par contre, le pass vaccinal partout ailleurs… aucun souci. Comme d’habitude en France, le leitmotiv de nos dirigeants c’est « faîtes ce que je dis, pas ce que je fais » – et ce depuis la nuit des temps.

Ci-dessus, la liste des "complots" annoncés par les "complotises" qui ne se sont jamais vérifiés en France... ou bien ?
Ci-dessus, la liste des « complots » annoncés par les « complotises » qui ne se sont jamais vérifiés en France… ou bien ?
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires