A l’heure où la COVID-19 ne fait plus recette et que toutes les attentions ont été reportées sur la guerre entre la Russie et l’Ukraine, on peut encore s’interroger sur les vidéos et le contenu que l’on retrouve sur les réseaux sociaux concernant cette crise sanitaire dont plus personne ne parle… 😅
Si vous êtes un peu curieux, vous avez dû remarquer que ces derniers mois de nombreux journalistes, sportifs, personnes médiatiques ont été l’objet de malaise ou syncope (appelez ça comme vous le souhaitez) parfois même directement à la télévision.
Si malgré tout vous n’y croyez pas, je vous propose de voir cet excellent récapitulatif.
Dans certains cas, il peut même s’agir de politiciens qui font un malaise pendant des discours officiels… Le plus drôle, lorsqu’ils sont malchanceux, c’est même durant des annonces pour promouvoir les vaccins COVID. 🤣
Récemment c’est en Autriche que la journaliste n’a même pas eu l’occasion de débuter la présentation de son journal… Je vous laisse plutôt observer la vidéo ci-dessous.
Alors évidemment, c’est triste avant tout ! Vous pouvez refuser d’y croire, vous dire que c’est impossible, que les gouvernements ne peuvent pas mentir, etc. Mais interrogez-vous et reconnaissez que le nombre de cas ces derniers mois est anormalement élevé. Ce n’est pas normal ! Tentez de trouver quelle est la dernière fois que vous avez vu un joueur de tennis ou de football s’évanouir de cette façon ?
Et même dans ce cas, difficile d’imaginer que nos journalistes et politiciens soient aussi actifs que les sportifs professionnels.
Est-ce que ça ne vous questionne pas ?