Site icon antipass.org

Fin du Pass Sanitaire mais début du Pass énergétique ?

logo-cnn

Le pass a été abrogé en France. Concrètement, cela veut dire que le gouvernement ne peut plus y recourir sans le refaire valider par les représentants du peuple ou bien en passant en 49.3. On ne va pas se leurrer – je pense que ça ne serait qu’un détail pour le gouvernement corrompu de Macron.

Cela étant dit, si vous pensez que c’est une victoire ne vous emballez pas !

Non seulement c’était probablement prévu par notre chère opposition contrôlée mais surtout il fallait bien laisser la place pour la prochain pass qui devrait être écologique. Est-ce qu’il s’agira d’un contrôle sur les déchets, de restrictions sur l’utilisation de l’électricité ou je ne sais quoi d’autre ?

https://antipassmeproject2.blob.core.windows.net/antipassmeproject2/climate.mp4

Mais vu la facilité avec laquelle le gouvernement a instauré le pass sanitaire – ne rêvez pas, aucun gouvernement n’abandonnerait un outil de contrôle aussi puissant. Et pourtant, n’importe qui peut se documenter sur ce type d’outil sur Internet en regardant ce qu’il se passe en Chine et à quel point ils sont fous là-bas (comprenez-moi bien je parle de celles et ceux qui acceptent ces outils).

D’ailleurs, c’est même Charlie Chester, Directeur au sein de CNN qui le prédit. Dans un futur proche, ce n’est plus le Covid qui va faire l’actualité mais bien le dérèglement écologique. Comme il le dit si bien : préparez-vous à voir des glaciers fondre ou devoir vous restreindre sur l’énergie que vous utilisez… en tout cas « dès que le public sera réceptif« .

Tout similitude avec ce que nous visons en ce moment serait bien évidemment purement fortuite. Alors prêt, à payer votre énergie 300x le prix que vous la payiez par le passé ? 😅

https://antipassmeproject2.blob.core.windows.net/antipassmeproject2/china-ikea.mp4
Incident en Chine dans un IKEA

Sur la vidéo ci-dessus, vous pouvez voir un mouvement de foule à cause d’un pass sanitaire ayant viré au « rouge ». Les gens tentent par tous les moyens de s’enfuir afin de ne pas faire partie des futures confinés…

Quitter la version mobile