Site icon antipass.org

Il est scientifiquement prouvé que ces vaccins ne protègent pas…

ACT-vaccination-1600x1067

Dr Ryan Cole : « Ces vaccins n’empêchent pas de contracter la maladie, n’empêchent pas
transmission de la maladie, n’empêche la maladie de se déclarer, et n’empêche pas
la mort. En réalité le taux de mortalité est plus élevé chez les vaccinés toutes causes confondues
« .

L’enregistrement dure approximativement 1 minute mais on apprend encore des choses. Evidemment, vous ne retrouverez pas ces informations sur les chaînes de TV classiques. Et au vue de la main mise que le gouvernement Macron exerce sur la presse en général – rien de surprenant malheureusement.

C’est un peu différent aux Etats-Unis puisqu’il y a de nombreuses sociétés dédiées à la presse et à l’actualité. C’est donc compliqué de toutes les acheter/soudoyer. Ce n’est pas pour rien que tous les scandales aux Etats-Unis ont toujours fini par exploser…

Alors bien sûr, on peut toujours encore dire qu’ils s’agit d’une fake news ou que ce docteur est un menteur… En fait, cela serait même le scénario le plus simple pour tout le monde.

Mais comment expliquer de plus en plus de professionnels de santé tentent de faire éclater la vérité – parfois même en prenant le risque de perdre leur emploi et donc les revenus qui leur permettent de vivre, de rembourser leur crédit, et j’en passe.

Nous avions déjà eu l’occasion de parler du Pr Christian Perronne sur ce site. Et si vous suivez l’actualité, vous ne pouvez pas ignorer ce nom. Et bien sachez, que le professeur Christian Perronne a reçu le diplôme de la Médaille d’Or de la Ligue Universelle du Bien Public au Sénat ce 11 mars 2022.

Alors est-ce que tous les gens qui siègent au Sénat ne seraient finalement que des menteurs ? Comment expliquer ce revirement ?

Il est également dit que le professeur a obtenu avec le traitement HCQ+AZT un taux de mortalité des patients hospitalisés bien plus faible (proche de celle de @IHU_Marseille) que par rapport à la moyenne nationale. Alors est-ce que l’on aurait pu sauver plus de monde en laissant les médecins prescrire ?

A vous de tirer vos propres conclusions !

Vous n’y croyez toujours pas ? Simplement, ces incohérences répétées que l’on retrouve en France, aux Etats-Unis doivent vous inciter à vous poser des questions. Est-ce que ces vaccins aident vraiment ? Si oui, sont-ils véritablement sûrs pour le public ? Ne serait-il pas possible qu’il y ait d’autres intérêts qui entrent en considération ?

Quitter la version mobile