Non, le Omicron ne va pas anéantir toute population sur Terre. 😂
Je ne peux rien dire pour celui qui va suivre. Cela étant dit, toutes les études récentes arrivent à la même conclusion : le variant Omicron serait en effet potentiellement plus infectieux mais globalement de 2/3 moins pathogène. C’est-à -dire que le plus souvent vous serez asymptotique ou bien que vous développez des effets très légers – selon un étude qui a été réalisée en Grande-Bretagne.
Je vous invite à consulter l’excellent article de la BBC qui fait référence à cette étude en cliquant sur le lien suivant : https://www.bbc.com/news/health-59769969. L’article est en revanche en anglais mais vous pouvez avoir une idée en suivant le lien Google Traduction suivant.
Le Dr Malone va même plus loin en expliquant (certes en anglais) que c’est l’équivalent d’une vaccination gratuite d’un virus atténué et que c’est le plus beau cadeau de Dieu qui signera la fin de l’épidémie. Alors, vrai ou faux c’est pas moi qui vous direz. L’objectif de ce site est simplement de fournir de l’information différente que vous puissiez mettre en balance par rapport à la désinformation qu’il y a dans les médias français – pour le reste, c’est à . vous de vous faire votre propre idée.
La seule chose qui est un fait c’est que c’est un expert reconnu dans son domaine.
C’était également le même docteur qui était rigoureusement contre la vaccination des enfants. Vous pouvez consulter l’ancienne vidéo ci-dessous (avec les sous-titres en français).
Je profite de l’occasion pour vous souhaitez d’excellentes fêtes de fin d’année. 😘