La corruption dans le milieu de la santé
La corruption dans le milieu de la santé

Jordon Walker (Pfizer) : “J’espère que l’ARNm ne persiste pas dans le corps (…) Ou toute la future génération (serait) super foutue. T’imagines le scandale ?

Depuis quelques semaines déjà, une nouvelle vidéo est largement partagée sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’un dirigeant de la société Pfizer (ayant développé les vaccins COVID pour le monde) et qui ignore qu’il s’adresse à un journaliste.

Durant cet échange, il utilise des mots assez crus et n’hésites pas à demander au journaliste de ne pas répéter ou d’ébruiter les informations qu’il partage.

Typiquement, on apprend que Pfizer n’a pas vraiment réalisé de tests sur les humains et surtout que non seulement le vaccin n’est pas efficace mais surtout que cela pourrait être nocif sur la santé des personnes. Il va même jusqu’à dire qu’il espère que l’ARNm ne persiste pas dans le corps… sinon toute la future génération serait super foutue.

La vidéo a été partagée des millions de fois sur Twitter et même si nos gouvernements ont tenté de la faire censurer. Elle est devenue aujourd’hui virale.

Je me doute bien que ceux pour qui le vaccin COVID est devenu une religion – il sera impossible de les convaincre. Moi-même dans ma famille, nous sommes moins de 5 à avoir refusé de nous faire vacciner. Mais je me dis qu’en partageant et en relayant cette vidéo cela aidera peut-être certaines personnes à s’informer différemment. Que cette vidéo soit fausse, vraie ou trafiquée que qui devrait tous nous choquer c’est qu’elle ne s’est pas retrouvée à la une des médias ou au 20h du BFM TV. Si tout est faux, pourquoi ne pas en parler et le démonter point par point ?

Mais non, vous verrez que du côté des médias français, on retrouve simplement un article de presse écrite sur le site de TF1-Info mais c’est surtout France-Soir qui couvre le sujet. Vous pouvez d’ailleurs retrouver une version sous-titrée de la vidéo sur leur site en suivant ce lien (pour nos visiteurs qui seraient moins à l’aise avec l’anglais).

Version française de la vidéo sur Pfizer

Nous apprenons également qu’il est impossible que ces vaccins n’aient pas une incidence sur les hormones…

Alors évidemment, si vous recherchez des informations sur Jordon Walker, vous n’en trouverez pas – ou plus. Le ménage a depuis été fait et le profil LinkedIn du salarié Pfizer a été supprimé d’Internet. On imagine assez aisément qu’il doit se terrer dans sa maison en télétravail protégé par des gardes fournis par Pfizer.

Ancien profil LinkedIn de Jordon Walker – Directeur à Pfizer

Alors comme d’habitude, je ne suis pas là pour vous convaincre. Je tente simplement à mon échelle de relayer – si cela peut éviter la censure des médias classiques et peut-être que cela amènera d’autres personnes à de poser des questions.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires