Site icon antipass.org

Le directeur général de la FDA, Christopher Cole, avoue approuver les vaccins contre de l’argent

Je reprends l’article de nos confrères du site lemediaen442.fr.

Le directeur général de la FDA a été piégé en caméra cachée (voir vidéo ci-dessous) par les journalistes indépendants de Project Veritas. Dans ces extraits vidéo, Christopher Cole admet que le président Biden forcera à la vaccination annuelle contre le covid puisque c’est une « source de revenus récurrente » pour les entreprises pharmaceutiques.

C’est une bombe qui vient d’exploser. James O’Keefe, journaliste et fondateur de Project Veritas, a piégé Christopher Cole qui n’est autre que le directeur général de la FDA (Food and Drug Administration), l’Agence fédérale des États-Unis qui autorise ou non les vaccins.

Secrètement enregistré le 31 janvier 2022, le 3 février 2022 et 9 février 2022, lors de dîners-rencontres, Christopher Cole a clairement affirmé les plans machiavéliques de la FDA pour le compte des lobbys pharmaceutiques. « Biden veut injecter le plus de monde possible. Donc vous devrez vous faire vacciner chaque année. Cela n’a pas encore été officiellement annoncé, parce qu’ils ne veulent pas énerver tout le monde. »

https://lemediaen442.fr/alerte-le-directeur-general-de-la-fda-christopher-cole-avoue-approuver-les-vaccins-contre-de-largent/
https://antipassmeproject2.blob.core.windows.net/antipassmeproject2/Project%20Veritas%20piege%20en%20cam%C3%A9ra%20cach%C3%A9e%20Christopher%20Cole%2C%20Directeur%20g%C3%A9n%C3%A9ral.mp4

Pour rappel, la FDA aux Etats-Unis est l’organisme : U.S. Food and Drug Administration qui permet de régir et approuver les médicaments pour les citoyens.

Pensez-vous toujours qu’il n’y a pas de corruption et que ce n’est pas qu’une question d’argent ?

Source

Quitter la version mobile