Site icon antipass.org

Le secrétaire général de l’Élysée mis en examen le pour prise illégale d’intérêts

macron corruption

La corruption est omniprésente dans le gouvernement Macron. C’est arrivé à un tel point que l’on se demande même si ce n’est pas un prérequis obligatoire afin de pouvoir travailler pour notre grand seigneur Jupiter.

Nous savions déjà que notre ministre de l’Intérieur, Gérard Darmanin, fait face à des accusations de viols depuis le début de son mandat. Vous avez probablement vu de nombreux témoignages sur Internet voir même des vidéos à visages cachés de femmes qui confirment ces allégations. Cela dit, aucune confirmation mais surtout aucune enquête n’a véritablement été effectuée depuis le mandat de ce ministre. Mais toutes ces allégations n’ont jamais empêché de conserver et reconduire M. Darmanin au sien du gouvernement. D’ailleurs, M. Macron lui a déjà, à plusieurs reprises, assuré de toute sa confiance.

Ce n’est d’ailleurs pas toujours facile de trouver de la documentation sur ce sujet d’actualité… à part dans d’autres pays. Voir les articles ci-dessous :

Alors évidemment, je ne vous ferais pas l’affront d’aborder la question de notre ministre de la Justice, Eric Dupond-Moretti, qui semble également aux prises avec la justice. Cela dit, on imagine que c’est moins grave quand vous avez justement la charge de la Justice en France…

Alors évidemment, on pourrait aborder le cas de plusieurs autres ministres ou proches de Macron… C’est sans fin. D’ailleurs, on trouve de plus en plus d’images et de contenu marrant sur Internet. En voici un que j’ai envie de partager avec vous :

Le dernier en date, ce n’est rien d’autre que le secrétaire général de l’Élysée. Alors évidemment, rien n’est confirmé et il ne s’agit QUE d’une nième mise en examen d’un membre du gouvernement Macron. Alors est-ce qu’il va rester en poste ? Est-ce que Macron va appliquer ce qu’il avait annonçait en 2017 pour lui pour ses ministres s’il était élu ?

Bien sûr que non ! 😬

L’un des principes de base du gouvernement Macron c’est faîtes ce que je dis mais pas ce que je fais (parmi bien d’autres choses). Plus d’informations :

Au final, est-ce que ça ne serait pas plus facile de dresser la liste ce qui n’ont pas de démêlés avec la justice ? 🫢

Quitter la version mobile