Site icon antipass.org

Les médecins de France ne soignent plus

Vous ne pourrez pas être soigné en France pour le COVID – ou alors très difficilement ! 😕

Vous l’aviez sûrement déjà remarqué mais tous les médecins qui tentent de soigner le COVID en prescrivant les protocoles à base d’Ivermectine ou autre ont été peu à peu mis sur la touche. La vérité aujourd’hui c’est que les médecins ne peuvent pas donner leur avis ou soigner leurs patients. Ils ne peuvent être que dans le prolongement de la parole gouvernementale à savoir mettre en avant les vaccins Anti-COVID. Et soyons clair, si ces vaccins fonctionnaient ça fait bien longtemps que cette « crise sanitaire » serait terminée. 😉

Nous avions déjà pris la mesure de cette force avec laquelle le gouvernement avait tenté de museler des professionnels de santé comme le Professeur RAOULT mais cela a également été confirmé par le professeur PERRONNE. Ce professeur a été jusqu’en 2020 le Chef de Service des Maladies Infectieuses avant de perdre son emploi face aux pressions et malversations du gouvernement Macron. Evidemment, ce ne sont pas des cas isolés.

Je vous invite à consulter la vidéo suivant de ce spécialiste qui explique à quelles il a dû faire face même de la part de l’Ordre des Médecins. Il nous explique en quelques minutes que sa parole dérange et que s’il persiste il sera radié par l’Ordre des Médecins.

https://antipassmeproject2.blob.core.windows.net/antipassmeproject2/Professeur-Christian-Perronne.mp4
Professeur PERRONNE, ancien responsable des maladies infectieuses jusqu’à 2020

Ce qu’il faut retenir c’est qu’il est devenu très compliqué d’obtenir un traitement en cas de COVID positif avec de véritables symptômes. Il reste pourtant certains hôpitaux ou CHU qui n’ont que faire des directives gouvernementales – ainsi, on voit régulièrement des patients, plutôt autour de la région de Marseille, qui parviennent à obtenir ces médicaments. Evidemment, ces derniers ne sont pas remboursés mais ils sont tellement peu chers que ça vaut le coup d’en avoir un peu chez soi en cas de besoin. Malheureusement, il y a peu de professionnels qui prennent ces risques pour des « patients » qui ne seraient pas de leur famille. Et même lorsque c’est prescrit, c’est ensuite la pharmacie qui traîne des pieds pour vous donner les médicaments et qui parfois appelle même le médecin pour vérifier la véracité de l’ordonnance…

Difficile de penser avec tout ça que le gouvernement de Macron « joue dans la même équipe que les français » puisqu’il empêche les gens d’accéder aux soins.

En résumé, nous n’avons pas progressé d’un iota en France depuis le début de la crise. Chez nous, nous n’aurons le choix que du doliprane en espérant que ça soit suffisant et que les effets du COVID s’estompent d’eux-mêmes… Dans le cas contraire, vous serez en effet un vilain complotiste qui a refusé un vaccin et va remplir les lîts en réanimation…


[Mise à jour de l’article le 25/12/2021] Le Professeur PERRONNE explique à quel point les journalistes ne peuvent plus informés véritablement. Et comment ils n’ont d’autres choix que d’aller vers la doctrine gouvernementale. Pour ceux que ça rassurerait, cette fois-ci il s’agit d’une source BFM TV !

https://antipassmeproject2.blob.core.windows.net/antipassmeproject2/Professeur-Christian-Perronne-2.mp4
BFM TV

Plus d’infos sur Twitter.

Quitter la version mobile