Site icon antipass.org

Observer la désinformation et la soumission de la presse face à la parole du gouvernement Macron

On peut être d’accord ou pas d’accord sur la gestion de cette crise sanitaire… Mais s’il y a une chose qu’elle a permis d’observer et de prendre conscience c’est bien le niveau de corruption et de soumission de la presse française au gouvernement Macron. Plus aucune place à la discussion, au débat ou même simplement la recherche de la vérité.

La presse se contente aujourd’hui de faire des reportages qui relayent la doctrine et les idées du gouvernement. Plus aucune place au débat. Evidemment, ce n’est pas quelque-chose dont on va se rendre compte facilement. Si vous passez vos journées sur BFM TV vous ne verrez évidemment pas la différence. Mais dès lors que vous consultez plusieurs médias différents – vous êtes alors surpris de l’étroitesse d’esprit de certains médias qui semblent avoir perdu toute conscience professionnelle.

Le 17 Décembre, un petit pépé apparaît sur BFM TV pour nous expliquer combien il regrette de ne pas avoir été vacciné. Soyons clair, il joue mal et son discours sonne faux. Il ne faudra donc pas longtemps aux internautes pour découvrir la supercherie…

Bad buzz Francis Palombi autour des réanimations COVID

Il s’agit ni plus ni moins que le Président des Commerçants de France et qui est de plus membre du parti LREM. Rien que ça.

A peine quelques heures après, il avouera d’ailleurs de lui même cette mise en scène en parlant même de lui comme étant un « mauvais comédien ». Encore un argument en faveur de l’irréprochabilité du gouvernement Macron… 😮

Source d’origine de l’image utilisée dans l’article

Quitter la version mobile