Refuser l’activation de votre espace santé numérique en quelques clics… Ce nouveau service proposé depuis peu par le gouvernement en pleine pandémie pour mieux regrouper toutes les données des français en un seul et un même endroit. Contrôlé par qui ?
Plus d’informations ci-dessous et sur le lien suivant : https://www.monespacesante.fr/.
Si vous êtes déjà « éveillé » vous vous êtes peut être rendu compte que nos gouvernements cherchent par n’importe quel moyen à nous controller en développant un modèle comme en Chine de « crédit social« . Concrètement comment ça se passe ?
Et bien, c’est un passeport / identité numérique qui régit l’ensemble de votre vie. En fonction de l’évaluation des autres, de si vous donner votre sang, de votre conduite, de si vous remboursez votre prêt… et de plein des critères sur lesquels vous n’aurez pas la main – on vous attribue une note. Cette notation vous donne ensuite accès ou non à des services au sein de la société : réduction dans les transports, avantages sur d’autres citoyens, … et peut-être bientôt un traitement différent dans les hôpitaux. Ou alors au contraire, vous fumez ? vous refusez de prendre un vaccin ? Alors vous mettez vous et la société en danger donc pas de cinéma ou de sorties.
Une situation qui vous parle ? 😮
Vous pensez que les « complotistes » mentent et que cela n’arrivera jamais ? Renseignez-vous simplement sur Internet ou dans n’importe quelle bibliothèque sur ce que l’on appelle « crédit social » en Chine. Je vous partage ci-dessous un reportage réalisé par France24.
En Europe, ils ont tenté le pass sanitaire puis le pass vaccinal. On apprend ensuite au détour de reportages que cette identité numérique gérée par l’Europe est prévue depuis des années. Ce n’est même pas une information cachée, vous pouvez en apprendre davantage directement sur le site de la Commission Européenne à l’adresse suivante :
Alors évidemment, on se dit ça sera comme le « passeport » pour la « carte d’identité ». Mais pourquoi donner autant de pouvoir à des gens qui ne sont pas élus et qui ne font preuve d’aucune transparence.
Et bien comme l’a annoncé notre cher ministre de la Santé, cela commence avec le nouvel « espace santé numérique ». Comprenez que toutes vos données santé personnelles seront stockées et disponibles à loisir par nos élites et nos dirigeants. Pensez-vous vraiment qu’ils ne vont pas vendre ces informations à des sociétés telles que Pfizer et j’en passe ?
Et surtout, plus important encore, pensez-vous vraiment qu’il ne vont pas étendre ce dossier à d’autres éléments ? « Regardez c’est rapide désormais vous avez votre carte d’identité ou votre passeport directement dedans…«
Pour refuser la création de ce dossier numérique, vous pouvez suivre la procédure suivante ci-dessous en quelques clics depuis votre téléphone ou ordinateur portable. Soyons clair, pour l’instant « ils » nous laissent le choix mais ne rêvez pas. Le combat ne fait que commencer – mais ne leur facilitons pas la tâche.
Une fois identifié avec votre carte d’assurance maladie, il vous suffit de cliquer sur le bouton suivant. C’est simple et rapide.

« Puisse le sort vous être favorable »