Photo by Linus Nylund on Unsplash
Eau portable image d’illustration – Photo by Linus Nylund on Unsplash

La crise COVID est désormais terminée

Dès le début de la crise du COVID, les complotistes ont émis l’idée qu’il pourrait s’agir d’une mascarade et qu’il était surprenant de s’en prendre au médecin et de les empêcher de soigner les patients. Pire encore nous avions même eu en France, la ministre de la Santé qui avait interdit un médicament qui aurait pu sauver des vies.

Je dois bien avouer qu’au début – j’ai complètement adhéré à toute cette psychose. Aujourd’hui, je m’en veux un peu mais j’ai fini par ouvrir les yeux.

Quelques mois/années après, et si vous avez un peu de recul par rapport à tout ça, vous devez reconnaître qu’il y a eu beaucoup d’incohérence dans les discours officiels. Je ne dis pas que cette maladie était anecdotique – je ne suis pas médecin, je n’en sais rien. En revanche, une chose est sûre cette crise du COVID et la manière dont elle a été traitée – notamment en France – révèle de nombreuses incohérences.

Fin du COVID d’après l’OMS

Logo OMS
Logo OMS

Même les représentants de l’OMS ont justement récemment indiqué que la période de pandémie de COVID était à présent terminée.

A quoi devons-nous attendre ?

Beaucoup de voix s’élèvent pour prévenir que le WEF et les dirigeants les plus corrompus de l’Occident – à commencer par Macron, cherchent de nouveaux relais afin de déployer des nouveaux outils de contrôle de la population mondiale.

Comme je vous l’indiquais dans un article précédent, même Klaus Schwab – dirigeant du World Economic Forum, indique clairement dans l’un de ses livres qu’il y a 4 milliards de mangeurs inutiles. Je traduis pour celles et ceux qui n’auraient pas compris : ils veulent faire en sorte de réduire la population mondiale par tous les moyens (en proposant un vaccin qui tue des gens ?).

Le COVID étant désormais terminé… et la Guerre en Ukraine ne semblant plus intéresser les foules. C’est le climat qui revient sur le devant de la scène. Mais ce n’était peut-être pas assez parlant pour les citoyens du monde – en tout cas pas assez inquiétant / stressant pour la population. Il fallait trouver quelque-chose que nous puissions associer à un risque de mourir… Quoi de plus idéal que le manque d’eau ?

Et oui, il semble que nous allons manquer d’eau. Le WEF prépare déjà le terrain sur son site Internet.

Et si jamais vous croyez aux coïncidences – c’est désormais notre cher président Jupiter 1er qui commence à faire des annonces en ce sens. Puisque dès mars 2023, Macron a décidé de réfléchir à la mise en place d’un plan de sobriété sur l’eau.

Nous allons donc tous mourir mais pas du COVID finalement. Il s’agira du manque d’eau.

Je vous propose d’écouter Idriss Aberkane qui démonte les arguments en faveur d’un manque imminent d’eau potable à l’échelle mondiale.

Si vous souhaitez voir la vidéo directement sur YouTube, vous pouvez cliquer sur ce lien.

Comme toujours : je trouve ça intéressant mais il vous appartient de vous faire votre propre avis. La vidéo dure un peu plus de 15 minutes mais elle vaut le détour.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires