Le Professeur Jean-Michel Claverie résume les études anglaises et africaines qui comment à être publiées. Le pathogène Omicron est bien moins dangereux pour les gens et conduirait rarement à des formes graves. En revanche, il est en effet plus contagieux.
Cela nous rappelle par ailleurs les annonces qui avaient également été faites par le Dr. MALONE qui nous annonçait également que ce variant était un « cadeau de Dieu » car il allait vacciner automatiquement le plus gros de la population.
L’intervenant annonce également sur BFM TV que le « vaccin ne marche pas du tout puisque l’on est à 90% de vaccinés en France« . Lorsqu’effectivement la journaliste demande des informations additionnelles, le Professeur Claverie confirme ses dires en expliquant que le vaccin ne fonctionne pas (en tout cas pas conformément à la définition d’un vaccin qui a pour but d’immuniser contre une maladie).
L’intervenant met également une approche purement mathématique que je trouve intéressante : « vacciner 66 millions de français tous les 3 mois, cela fait 700 000 vaccinations par jour – c’est impossible« . Pas sûr que ça déplairait à nos laboratoires pharmaceutiques mais ça paraît très compliqué à mettre en œuvre en termes de logistique.
Comme d’habitude, la source d’information d’origine en cliquant sur ce lien.