Aux Etats-Unis, il est plus difficile de cacher des secrets… ou tout du moins c’est plus compliqué sur la durée. Il y a tellement de chaînes et de journalistes différents et ils ont le goût du médiatique et du scandal. Du coup, ils cherchent et cherchent encore jusqu’à ce qu’ils trouvent. Et surtout contrairement à la France, les grands médias ne sont pas (aussi) subventionnés par l’Etat et les pouvoirs en place – comme c’est malheureusement le cas en France. De fait, ils ont une certaine neutralité mais surtout lorsqu’il y a scandale ils sont sans pitié… 😜

Si vous pensez que Pfizer vous veut du bien, je vous encourage à lire cet article. La FDA (organisme responsable de réguler tout ce qui concerne la nourriture et les médicaments aux US) a imposé à Pfizer de rendre public les documents officiels liés à son vaccin. Les données sont encore étudiées en ce moment-même. Mais il est déjà question d’avoir volontairement et sciemment cacher les effets indésirables pour mieux vendre leur vaccin.

L’article repris par Idriss J. Aberkane semble d’ores et déjà « suggérer que Pfizer et la FA ont dissimulé au public toute l’étendue des effets secondaires« .

L’article est en anglais mais comme toujours informez-vous autrement, différemment et étudier plusieurs sources différentes pro et anti pour vous faire votre propre idée.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires