Aujourd’hui beaucoup de médecins ne veulent plus prescrire de traitement contre le COVID par peur des représailles du gouvernement ou de l’Ordre des Médecins. Si bien que la plupart vous diront de prendre du Doliprane et d’attendre que ça passe… alors oui, fort heureusement, dans la majorité des cas effectivement cela passe mais est-ce que cela ne serait pas plus pertinent d’avoir accès à des médicaments avant de devoir aller en réanimation ? 🧐

C’est très triste de voir aujourd’hui que les médecins ne soignent plus. Cela dit, ce n’est pas la majorité et je préfère me dire que c’est plus la peur plutôt que d’avoir abandonné son serment et ses malades.

Je n’ai pas la prétention de dire que c’est la chose à faire. Néanmoins, nous avons tous des proches auxquels nous tenons. Qu’ils prennent ou non le vaccin (c’est leur choix), j’ai pour ma part souhaité acheter des médicaments pour avoir au moins de quoi soigner 1 personne dans mon entourage si l’un de mes proches développait une forme grave.

Si Internet nous permet de nous informer et de comparer l’information il nous permet également de trouver plein de choses sur Internet. Et si jamais vous êtes en galère, sachez qu’il est possible d’acheter ces médicaments sur Internet sans ordonnance. Seule contrainte, le prix a évidemment augmenté car c’est le principe même de l’offre et de la demande.

Je vous recommande de tester les sites suivants :

Une fois que vous êtes connecté sur ces sites, il faut effectuer des recherches avec le nom des molécules et pas le nom sous lequel elles sont commercialisées. Donc, cherchez Ivermectine, Azithromycine, etc. 😀

Evidemment, les personnes qui gèrent ces sites Internet sont un peu limite en termes de légalité. Peu importe ce qu’ils vont vous annoncer sur leurs sites mais c’est évidemment à vous d’accepter de prendre ces risques. Pour ma part, j’ai testé personnellement le premier site et je n’ai eu aucun problème. J’ai même eu besoin du support et la personne par mail a été très sympa. Ma commande est bien arrivée à mon domicile correctement emballée (et même avec un peu d’avance). J’envisage d’ailleurs fortement de renouveler l’expérience prochainement.

Par contre, il manque quand même une information même si vous avez les médicaments – c’est la posologie. C’est-à-dire combien de médicaments vous devez prendre et de quelle façon. Et bien là, vous pouvez normalement contacter votre médecin car s’il a peur de vous les prescrire il saura sans aucun doute vous dire combien vous devez prendre de médicaments et pendant combien de jours.

A défaut, vous trouverez également plein d’informations sur les réseaux sociaux et Internet (n’en déplaisent à ceux qui considère que tout ce que l’on y trouve est du complotisme). Voici quelques ordonnances que j’ai trouvé sur Internet et qui permettent de savoir ce qu’il faut prendre et de quelle façon :

Exemple d'ordonnance d'Ivermectine (1)
Exemple d’ordonnance d’Ivermectine (1)
Exemple d'ordonnance d'Ivermectine (2)
Exemple d’ordonnance d’Ivermectine (2)

Bonne « chance » à toutes et tous dans cette crise sanitaire où le gouvernement préfère restreindre l’accès à ces molécules qui pourraient sauver des vies. 😞


Photo by freestocks on Unsplash

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires