Ce n’est pas une source complotiste mais les médias d’Australie qui le confirment – avec leur gouvernement. Certains vaccins ont malheureusement (ou heureusement) dus être retirés des stocks à destination du public car des tests auraient démontrés qu’ils étaient positifs au HIV.
Rappelons pour ceux qui l’ignorent que le HIV est à la base une maladie des années 80 (dont la provenance initiale n’a jamais pu être déterminée – difficile d’imaginer que cela puisse être naturel) et qui se transmet surtout dans les milieux homosexuels masculins (et oui ça peut déplaire mais c’est les statistiques n’ont pas de religion ou parti politique). En résumé, votre système immunitaire ne vous protège plus des maladies les plus simples, vous disposez d’un traitement à vue et finissait probablement par mourir (malheureusement bien souvent exclu de la société car cette maladie fait peur – à juste titre).
Cela faisait déjà un moment que c’était annoncé par les professionnels de santé et qu’il pourrait y avoir un risque… On est donc encore une fois dans la suite logique. Est-ce volontaire ? Est-ce une erreur ? on ne le saura certainement jamais… Mais encore une fois, cela confirme certaines hypothèses avancées par les complotistes…
Cela devient vraiment compliqué d’avoir confiance dans ces vaccins – et accessoirement ceux qui veulent à tout prix nous les injecter. 🙄