Les choses commencent à changer…

En effet, même si la commission européenne continue de cacher plein de choses sur la crise sanitaire, les modalités d’achat des vaccins et j’en passe… Les choses comment à bouger même à l’intérieur. La corruption est certes omniprésente mais il reste malgré tous des gens honnêtes et/ou qui ne souhaitent pas se faire acheter par Big Pharma.

Il y a quelques temps c’était des officiels des gouvernements Belge et Polonais. Récemment, c’est la députée allemande Christine Anderson qui vous encourage à réfléchir à la vaccination et tente de faire appel à votre sens critique et de la réflexion. Et encore moi je nuance pour que vous vous fassiez votre propre opinion mais elle est plus directe dans ses propos… Je vous laisse le soin d’écouter la vidéo ci-dessous pour laquelle une bonne âme a d’ores et déjà ajouté les sous-titres en français.

Cette dernière vous encourage à vous demander quels peuvent être les intérêts des gouvernements derrière cette vaccination forcée alors que ces vaccins n’ont toujours pas été au bout des phases de tests et surtout… qu’ils ne brillent pas non plus par leur efficacité – puisque nous en sommes toujours au même point que lorsque tout as commencé.

Députée Européenne Christine Anderson

Source

Photo by Christian Lue on Unsplash

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires