Depuis que Macron est à la tête de la France, les Français ont basculé dans une oligarchie. Ou peut-être en a-t-il toujours été ainsi simplement Macron est plus mauvais que ses prédécesseurs pour le cacher tant il est mauvais et corrompu.
Macron et son gouvernement corrompu
Petit à petit, toutes les organisations chargées de défendre la démocratie ou les Français ont été compromises et bafouées par le régime de Macron : un ministre de la Justice corrompu et mis en examen, un ministre de l’Intérieur qui n’est probablement qu’un violeur ou encore Marlène Schiappa qui fait la une de Playboy. La décadence de la France est grande mais les Français détournent le regard pour se concentrer sur la possibilité de se chauffer, de se nourrir (si tant est que l’inflation puisse être contenue), ou encore de parvenir à faire son plein d’essence pour travailler… Pas de panique pour la nourriture, nous devrions bientôt pouvoir nous nourrir s’insectes à défaut d’autre chose.
Macron est son état policier
Le moins que l’on puisse dire c’est que notre « Jupiter » ne fait pas semblant quand il s’agit de faire vivre la démocratie ou de négocier avec nos institutions syndicales et les Français qu’elles sont censées représentées. Ah ça non : que ce soit pour les gilets jaunes ou pour la réforme de la retraite, le gouvernement Macron et tous ces représentants ne connaissent qu’une chose : l’utilisation du 49.3 qui permet de passer en force des propositions de lois et bien sûr, l’utilisation de la police et de la gendarmerie pour réprimer les manifestants inquiets de ce que devient leur pays.
Dans les images ou vidéos ci-dessous vous allez voir des séquences qui mettent lumière les exactions de la police française. Soyez conscient que les images peuvent être choquantes et que vous allez voir de nombreuses aggressions gratuites parfois sur des personnes faibles ou âgées. L’utilisation du LBD et de la force est par définition la marque de fabrique de Macron et du gouvernement Bornes.
Ci-dessus un policier en roue libre qui agresse et plaque au sol un manifestant. La violence est telle que les vêtements sont arrachés et que le citoyen se retrouver presque nu en pleine rue.
Ci-dessus un coup gratuit auprès de citoyens qui ne sont même pas dans des groupes de manifestants et qui ne présentent aucun danger. Mais il semble que le policier avait besoin de décompresser en laissant exploser son désir de violence.
Une nième charge de la police afin de faire reculer des manifestants.
Je vous laisse apprécier la violence et les coups de matraques qui fusent sans vraiment que l’on comprenne pourquoi.
Sur cette séquence, à nouveau des coups de matraques d’un représentant des forces de l’ordre tandis que son collègue tient déjà un manifestant entre ses mains… Que dire ? Il s’agit là certainement de l’utilisation de la force proportionnelle dont la police a le secret. 🙁
Cette fois-ci ce sont des citoyens qui sont gazés alors qu’ils étaient sur une terrasse de restaurant. On imagine assez aisément que la grenade a dû se retrouver sur la terrasse par inadvertance.
Et pour finir une nième charge non pas de la police car ils ne méritent pas cette appellation mais de la milice personnelle de Macron, j’ai nommé la BRA-V la seule et l’unique.
De nombreuses séquences malgré la censure
Même si les CRS, la police et la gendarmerie sont entraînés à masquer leurs exactions. Les extraits de vidéos que l’on retrouve précédemment ne sont probablement qu’une partie infime de ce que les manifestants et les citoyens français doivent subir.
Une chose est sûre si vous prenez le risque de manifester pour votre pays, ne restez pas seul. Evitez à tout moment de vous retrouver seul dans une rue avec les forces de l’ordre.
Cela dit, sommes-nous surpris ? Il n’y a rien à attendre des forces de l’ordre en France… et ce déjà depuis 39-45. Inutile de détailler.