La police et l’armée, dont la gendarmerie, commencent à s’exprimer, mais, par nécessité, de façon cachée. Ils parlent de ce qu’ils observent à propos des effets indésirables graves des injections anti-CoVid. Je vous exhorte à écouter ce petit recueil de témoignages jusqu’au bout.
C’est le message et la vidéo que j’ai pu écouter sur Twitter il y a quelques jours. On y apprend que certains militaires sont effarés par le nombre de malades et de décès qu’ils voient dans leurs rangs suite à la vaccination obligatoire COVID.
Les militaires passent le plus clair de leur temps à s’entraîner et doivent posséder (le plus souvent) une condition physique exceptionnelle pour leur activité. On apprend notamment que même des jeunes d’une vingtaine d’année peuvent faire des AVC ou avoir des problèmes de cœurs – pouvant aller parfois jusqu’à la crise cardiaque.
Comme l’intervenant le dit si bien – il n’y a pas besoin de sortir de St Cyr pour se rendre compte qu’un enfant qui fait une crise cardiaque à moins de 20 ans – ce n’est pas normal !
Il semble que dans le milieu militaire le personnel ait eu beaucoup d’opportunités de choix que les policiers qui n’ont – quant à eux, jamais eu d’obligation vaccinale en France puisque ils en avaient été exemptés.
Cela dit le gouvernement de Macron n’est pas à une contradiction prés. Cela n’a pas empêché la police française de s’illustrer, avec la même grandeur qu’on lui a connu durant la seconde guerre mondiale, pour contrôler le pass sanitaire de jeunes ou de familles voulant aller au cinéma durant la période COVID dans l’espoir de se détendre un peu.
Bon après, pourquoi leur en vouloir ? On a la police et le gouvernement que l’on mérite. 😬