La nouvelle est tombée ce weekend… Le Pass Sanitaire laisse sa place au désormais Pass Vaccinal. Macron et Véran l’avaient promis… Il n’y aurait jamais de ségrégation entre les citoyens et aucun pass ne viendrait régir la vie des citoyens français.

Evidemment, il fallait donc s’attendre à voir apparaître tout l’opposé. Cela aura toutefois pris quelques mois mais c’est désormais chose faite. Alors concrètement Pass Vaccinal – qu’est-ce que ça veut dire ?

Comme d’habitude c’est encore flou car le gouvernement français réfléchit toujours un peu en décalé. Ce qu’il faut savoir c’est que désormais le Pass Vaccinal ne pourra être acquis seulement – et uniquement, si vous avez été vacciné. Il n’est donc plus possible d’obtenir le sésame même pour 24h ou 48h en réalisante un test !

Evidemment, la question que tout le monde c’est combien de dose faudra-t-il ? S’agit-il d’un abonnement ? Simplement 3 doses… Pour l’instant, ce n’est évidemment pas clair ! 😅

Le ministre de la Santé ne s’en cache désormais plus, l’objectif est de forcer la vaccination pour les français. Difficile d’imaginer qu’il ne manque « que » 5 millions de français pour atteindre c’est immunité collective… Cela dit, nous ne sommes pas à une contradiction prés… 😅

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires