Mark Zuckerberg confirme que Biden a exercé des pressions sur Facebook pour censurer les publications sur les effets secondaires des vaccins
Mark Zuckerberg confirme que Biden a exercé des pressions sur Facebook pour censurer les publications sur les effets secondaires des vaccins

Avec l’élection de Trump aux Etats-Unis et la montée en puissance de Elon Musk qui défend la liberté de l’information (notamment sur Twitter) – nous commençons à obtenir de plus en plus d’informations sur ce qu’a été la crise sanitaire et comment elle a été orchestrée par nos gouvernements.

Résultats des élections présidentielles de 2024 aux Etats-Unis
Résultats des élections présidentielles de 2024 aux Etats-Unis

Même si tout le système audiovisuel et l’ensemble des chaînes TV mondiales nous prédisaient que c’était Harris qui allait gagner les élections. Les Américains en ont décidé autrement et ont préféré remettre Trump aux commandes de leur pays.

Une excellente nouvelle d’ailleurs mais nous y reviendrons !

Trump a d’ores et déjà fait de multiples annonces : le wokisme va s’arrêter et c’est une très bonne chose. En effet, le nouveau président a déjà annoncé qu’il ne reconnaîtrait que 2 genres au sein de son administration.

Mais surtout on voit que même les grands patrons de la tech commencent à voir le vent tourné. Nous avons par exemple récemment appris que le patron de Facebook avait fait retirer les tampons pour femmes des toilettes des hommes.

Plus récemment, Mark Zuckerberg a même confirmé lors d’un interview – qu’il a effectué en personne et en présentiel – avoir subi des pressions personnelles et sur sa société Facebook afin que les effets secondaires des vaccins anti-Covid ne soient pas mis en avant sur la plateforme d’informations qu’est Facebook.

Dit clairement cela veut dire que oui les équipes de modération de Facebook (tout comme Twitter à l’époque ou l’entreprise n’appartenait pas encore à Elon Musk) ont supprimé régulièrement et massivement du contenu qui ne mettait pas en avant les vaccins anti-Covid de manière positive. Pire encore, il a également confirmé que des médecins et des gens compétents ont également été censurés sur Facebook durant la période Covid.

Vous pouvez retrouver l’interview ci-dessous en anglais mais avec des sous-titres en français :

Source

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires