Les années 2020 et 2021 ont été riches en rebondissements. J’aimerais dire que cela va se calmer et revenir à la normale… mais je n’y crois pas du tout moi-même. Le niveau de corruption en France et même dans le monde est devenu impressionnant pour qui veut ouvrir les yeux. 👀
En 2020, beaucoup de personnes ont été targuées de complotistes. A ce moment-là, le complotisme c’était le package globale pour « refuser un vaccin expérimental« , « poser des questions sur l’efficacité d’un vaccin dont on te demande te faire injecter 1, 2, 3, et même 4 fois par an« … Et puis lorsqu’il n’y avait plus aucun argument, le complotiste était simplement mysogine, violent avec sa femme ou encore simplement raciste et psychopathe – comme a pu le dire si bien le premier ministre du Canada.
Et pour le coup, c’est même surprenant mais cette sortie de route du dirigeant du Canada avait même été relatée sur un « journal » comme Liberation :
Mais alors, quelle situation en 2022 finalement ?
Et bien, nous constatons tous les jours que la majorité des éléments présentés comme des vérités absolues en 2020 se sont avérées être des mensonges. D’ailleurs, je trouve que le schéma ci-dessous reprend assez bien le résumé des différents mensonges auxquels les médias internationaux et français ont volontairement pris part depuis plus de 2 années. Pas de bol, aucun ne s’est confirmé.
C’est même plutôt l’inverse d’ailleurs. Un haut représentant de Pfizer confirmait d’ailleurs que le vaccin n’avait JAMAIS été testé pour des scénarios qui préviendrait la transmission du COVID. Quand on sait que cette allégation a été l’argument numéro 1 pour inciter à la vaccination dans de nombreux gouvernements dont la France… c’est gênant.
Comme d’habitude, l’objectif n’est pas de vous convaincre mais plutôt de vous inciter comme toujours à comparer l’information et ne pas (plus jamais) croire sur parole nos gouvernements. Et je ne parle pas que de la France ! 👀